Des Trucs

Bien, bien, bien... donc, comme il est indiqué au dessus, vous êtes actuellement dans la section  Des Trucs. Vous y trouverez toutes sortes de trucs, des exogènes, des endogènes, des hélicoïdaux, des paraboloïdaux, des acrimonieux, des empathiques, des patrilinéaires, des matrilocaux, des subufoliés, des dialypétales... Tous, du plus anodin au plus ostentatoire. Si, si. Pour vous permettre de vous y retrouver, j'ai fait un petit sommaire :

Sommaire
1. Premier truc
2. Deuxième truc
3. Troisième truc
4. Trucs du milieu
5. Dernier truc

 

1. Bon, pour commencer, en tant que premier truc, je pourrais, par exemple, parler de n'importe quoi. Le seul problème, voyez-vous, c'est que je ne sais pas exactement ce que je pourrais en dire (de n'importe quoi), excepté que c'est vraiment n'importe quoi d'en parler (de n'importe quoi). A la place, pourquoi ne pas parler de ... euh, je sais pas moi... du Sens de la vie , pourquoi pas?

2. Ensuite, en tant que deuxième truc, on pourrait parler d'autre chose, et,  évidemment, dire que c'est bien, des fois, de parler d'autre chose, ça change. Ben oui, quoi, toujours parler de n'importe quoi, à la fin, ça lasse. De temps à autre, il faut parler d'autre chose. Mais pas trop longtemps non plus, parce que ça lasse autant que de parler de n'importe quoi. Donc, maintenant qu'on a bien parlé d'autre chose, je propose que l'on parle de... disons... ouais, c'est pas mal, ça... du Guide du Routard Galactique.Vous m'en direz des nouvelles...

3.  J'avoue que j'ai un peu honte... Je m'étais dit que les deux sections Des Trucs et Des Bidules seraient consacrées essentiellement à un sujet passionnant, je veux bien sûr parler de rien du tout. Et finalement, voilà que déjà avec mes deux premiers trucs, je me mets à parler de VRAIES CHOSES. Il y a de quoi se sentir empli de désarroi, ne trouvez-vous pas? Comment moi, Lord Personne, un être aussi nullissime, ai-je pu atteindre une telle bassesse en traitant un autre sujet que rien du tout? Je me répugne... Et je me dois maintenant de réparer cette erreur. Vous trouverez donc ici un traité complet sur Rien du tout.

 

4. Nous en arrivons donc aux trucs du milieu. Et moi, j'en arrive à l'épuisement de mon inspiration (alors qu'il me reste encore la section Des Bidules à remplir...). Je crois que la seule solution qui s'offre à moi pour éviter le déshonneur suprême est donc de faire une partie bourrée de trucs du milieu rassemblés en un énorme truc immonde que nous appellerons à juste titre"L'infâme Bordel", et qui comportera les trucs suivants: le Patrènormal, Tout sur le SEXE et ses délices (avec photos), les Blagues, les Jeux d'éveil intellectuel, le Mode d'emploi d'un extincteur, L'âge du capitaine, la Page qui s'emmerde, les Poils de nez, Ma collection de timbres, C'est pas la peine sans ta casquette, la Laverie Automatique, Quelques précisions et le Reste.

5. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter, à part peut-être un dernier truc avant de partir. Voilà, c'est fait.

 

Retour à l'antre